top of page

MAGASINS GIANT 

Comment souligner le caractère unique des boutiques régionales d’une entreprise internationale? Nous avons relevé le défi en mettant de l’avant les propriétaires et leur histoire de passion, bien ancrée dans leur région. D’abord, des entrevues de pré-production nous ont permis de distinguer les attraits propres à chaque boutique, en plus de mettre en évidence un point commun : l’excellence du service à la clientèle. Ainsi, à travers chacune des vidéos, nous dévoilons l’identité unique d’un magasin et de son équipe, grâce à des images authentiques captées aux quatre coins du Québec. 

Voici une des 3 vidéos

Pré-production

  • Quatres réunions 

  • Idéation 

  • Scénarisation pour chaque magasin

  • Storyboard pour chaque magasin

  • Organisation et préparation des tournages pour chaque magasin

Production      

  • 2 jours et une demi-journée

  • 3 lieux

  • Équipe de 4 personnes 

  • Équipement 

 Post-production

  • Montage 

  • Musique libre de droits

  • Mixage sonore

bottom of page